Cosmic Homes Ensemble de salle à manger moderne de 7 pièces pour 6 personnes | Table et chaises de cuisine de style rustique pour 6 chaises de cuisine avec dossier | Ensemble table et chaises de cuisine confortables | Expresso
Cosmic Homes Ensemble de salle à manger moderne de 7 pièces pour 6 personnes | Table et chaises de cuisine de style rustique pour 6 chaises de cuisine avec dossier | Ensemble table et chaises de cuisine confortables | Expresso

Cosmic Homes Ensemble de salle à manger moderne de 7 pièces pour 6 personnes | Table et chaises de cuisine de style rustique pour 6 chaises de cuisine avec dossier | Ensemble table et chaises de cuisine confortables | Expresso

Cosmic Homes Ensemble de salle à manger moderne de 7 pièces pour 6 personnes | Table et chaises de cuisine de style rustique pour 6 chaises de cuisine avec dossier | Ensemble table et chaises de cuisine confortables | Expresso

Prix régulier $1,149.00 Prix réduit $799.00 Épargnez $350
/
  • Secure payments
  • 5 en stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

À propos de cet article

  • Notre exquise table à manger en bois de 7 pièces pour 6 personnes est parfaite pour tout style de décoration d'intérieur. Cet ensemble de table à manger et chaises de salle à manger avec une finition qui ajoute une touche d'élégance à n'importe quelle salle à manger.
  • Cet ensemble de table à manger est polyvalent et peut être utilisé comme table de salle à manger ou table de cuisine. Il est parfait pour une petite configuration de table à manger. L'ensemble table et chaises de cuisine est également idéal pour les repas décontractés.
  • Le design classique est idéal pour toute salle à manger ou cuisine. Les pieds de table robustes garantissent que l'ensemble de table à manger durera des années, ce qui en fait un investissement précieux dans votre collection de meubles de maison.
  • Un assemblage simple est requis avec tout le matériel nécessaire et des instructions claires. Un manuel d'instructions de montage détaillé avec schéma est inclus dans la boîte. Sièges rembourrés en similicuir pour un nettoyage facile.
  • Matériaux et construction de haute qualité pour une durabilité durable et un design sophistiqué et moderne qui améliore tous les espaces de restauration et les meubles d'extérieur en liquidation.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Dining Table
Vu récemment

Skip to content
Modern 7 Pc Dining Set - Rustic Style
$799.00 $1,149.00
{"id":45223043170611,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Modern 7 Pc Dining Set - Rustic Style","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":79900,"weight":0,"compare_at_price":114900,"inventory_management":"shopify","barcode":"T-1048 C-1011","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
On Sale

Modern 7 Pc Dining Set - Rustic Style

Price
$799.00    $1,149.00
Shipping calculated at checkout.
Cosmic Home Canada
Contact on WhatsApp
{"id":45223043170611,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Modern 7 Pc Dining Set - Rustic Style","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":79900,"weight":0,"compare_at_price":114900,"inventory_management":"shopify","barcode":"T-1048 C-1011","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Description

About This Item

  • Our exquisite 7 pc wooden dining table set for 6, is perfect for any home decor style. This dining table set dining table & dining chairs with a finish that adds a touch of elegance to any dining area.
  • This dining table set is versatile and can be used as a dining room table or kitchen table. It's perfect for a small dining table setup. The table and chairs set kitchen are also great for casual dining.
  • The classic design is best for any dining room or kitchen. The sturdy table legs ensure that the dining table set will last for years, making it a valuable investment in your home furniture collection.
  • Simple assembly is required with all necessary hardware and clear instructions. Detailed assembly instructions manual with diagram is included in the box. Faux leather padded seats for easy cleaning.
  • High-quality materials and construction for lasting durability and Sophisticated and modern design that enhances any dining spaces and clearance outdoor furniture.

Dimensions:

Table: (55”L 32”W 30”H)

Chair: (16”L 21”W 37”H)

Features
Description

You can use this description to display some useful information to your customers.

Shipping & Returns

You can use this description to display some useful information to your customers.

Complementary Products

<br> Rustic Style Kitchen Table and Chairs Set by Cosmic Homes Canada – Cosmic Home Canada <br>