Aller au contenu
Cosmic Homes Ensemble de salle à manger 7 pièces pour 6 personnes | Ensemble de table à manger en bois de cerisier pour 6 X Design Back | Lot de 6 chaises de salle à manger en similicuir rembourrées confortables, Cherry Chaise Salle à Manger
$699.00 $1,079.00
{"id":45221887410483,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Cosmic Homes Ensemble de salle à manger 7 pièces pour 6 personnes | Ensemble de table à manger en bois de cerisier pour 6 X Design Back | Lot de 6 chaises de salle à manger en similicuir rembourrées confortables, Cherry Chaise Salle à Manger","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":69900,"weight":0,"compare_at_price":107900,"inventory_management":"shopify","barcode":"B0C87XPW8Q","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
En soldes

Cosmic Homes Ensemble de salle à manger 7 pièces pour 6 personnes | Ensemble de table à manger en bois de cerisier pour 6 X Design Back | Lot de 6 chaises de salle à manger en similicuir rembourrées confortables, Cherry Chaise Salle à Manger

Prix
$699.00    $1,079.00
Expédition Calculé à la caisse.
Cosmic Home Canada
Contact on WhatsApp
{"id":45221887410483,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Cosmic Homes Ensemble de salle à manger 7 pièces pour 6 personnes | Ensemble de table à manger en bois de cerisier pour 6 X Design Back | Lot de 6 chaises de salle à manger en similicuir rembourrées confortables, Cherry Chaise Salle à Manger","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":69900,"weight":0,"compare_at_price":107900,"inventory_management":"shopify","barcode":"B0C87XPW8Q","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Description

À propos de cet article

  • Ensemble de salle à manger 7 pièces : la chaise de cuisine lot de 6 comprend une table à manger et 6 chaises, parfaites pour les repas et l'hébergement, avec des sièges confortables avec un design moderne, et peut être utilisée comme ensemble de table à manger pour 4 personnes.
  • Solide et durable : la table de salle à manger et les chaises de salle à manger sont fabriquées avec un plateau en bois manufacturé épais et des cadres en tube d'acier noir pour plus de robustesse et de durabilité. Dure des années d'utilisation.
  • Fabriqué avec soin : l'ensemble de salle à manger est composé de placages et de bois. Les chaises sont rembourrées en similicuir avec une structure en bois. La table à manger en bois présente un plateau rectangulaire lisse et des pieds fuselés.
  • Finition Espresso : L'ensemble de table de cuisine pour 4 et 6 personnes est fabriqué avec des bois sélectionnés dans une riche finition espresso. L'ensemble de chaises de salle à manger a des dossiers en bois. Ce décor de table à manger est parfait pour votre maison.
  • Points forts du design : le coussin de chaise de table et de table à manger est fabriqué en cuir doux et durable. Le dossier haut et les pieds légèrement incurvés de la chaise de salle à manger sont conformes à l'ergonomie.
  • Assemblage facile requis : le petit ensemble de table de cuisine est livré avec tout le matériel nécessaire et des instructions claires qui vous aident à l'assemblage, un manuel d'instructions détaillé avec un schéma est inclus.
  • Le look parfait pour votre salle à manger : avec cette belle dinette 7 pièces, c'est aussi pour une petite table de cuisine, elle peut être appliquée à diverses occasions telles que la cuisine, la salle à manger, le restaurant.
  • Mesure : Le look parfait pour votre salle à manger avec cette belle table à manger et ses chaises. La table à manger pour 6 mesure 40" L x 60" P x 30" H. Chaque chaise mesure 17" L x 20" P x 37" H
  • Confort et style : la chaise de cuisine lot de 6 comprend une table à manger et 6 chaises, parfaites pour les repas et l'hébergement, et dispose de sièges confortables avec un design moderne idéal pour les petites et moyennes salles à manger.
  • Tables de cuisine : l'ensemble de 6 chaises de salle à manger est doté d'un design classique qui peut compléter n'importe quelle salle à manger. Les pieds de table robustes garantissent que l'ensemble de table de salle à manger durera des années, ce qui le rend précieux.
Features
Description

You can use this description to display some useful information to your customers.

Shipping & Returns

You can use this description to display some useful information to your customers.

Complementary Products

<br> Cosmic Homes Ensemble de salle à manger 7 pièces pour 6 personnes | Ensemble de table à manger en bois de cerisier pour 6 X Design Back | Lot de 6 chaises de salle à manger en similicuir rembourrées confortables, Cherry Chaise Salle à Manger – Cosmic Home Canada <br>

Skip to content
Cherry Wooden Dining Table Set for 6 X Design Back
$699.00 $1,079.00
{"id":45221887410483,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Cherry Wooden Dining Table Set for 6 X Design Back","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":69900,"weight":0,"compare_at_price":107900,"inventory_management":"shopify","barcode":"B0C87XPW8Q","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}

Cherry Wooden Dining Table Set for 6 X Design Back

Price
$699.00    $1,079.00
Shipping calculated at checkout.
Cosmic Home Canada
Contact on WhatsApp
{"id":45221887410483,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Cherry Wooden Dining Table Set for 6 X Design Back","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":69900,"weight":0,"compare_at_price":107900,"inventory_management":"shopify","barcode":"B0C87XPW8Q","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Description

About This Item

  • 7 Pc Dining Set: Chaise de cuisine lot de 6 includes a dining table & 6 chairs, perfect for dining and hosting features comfortable seating with a modern design, and can be used as a dining table set for 4
  • Solid and Durable: The dining room table & dining room chairs are constructed of thick manufactured wood top & black steel tubing frames for sturdiness & durability. Lasts for years of use.
  • Handsomely Crafted: The dining set is made of veneers and wood. Chairs are cushioned in faux leather upholstery with a wood frame. The wooden table à manger features a smooth rectangular top & tapered legs.
  • Espresso Finish: The kitchen table set for 4 & 6 is crafted with selected woods in a rich espresso finish. The dining chairs set have wooden backrests. This dining table decor is perfect for your home.
  • Design Highlights: table manager & dining table chairs cushion are made of soft & durable leather material. The high backrest & slightly curved backrest legs of the dining chair conform to ergonomics.
  • Easy Assembly Required: The package small kitchen table set comes with all necessary hardware and clear instructions that help you with assembly, detailed instructions manual with a diagram is included.
  • The Perfect Look To Your Dining Room: With this beautiful 7-piece dinette , it is also for a small kitchen table it can be applied to various occasions such as the kitchen, dining room, restaurant
  • Measurement : The perfect look to your dining room with this beautiful dining table and chairs. The dining table for 6 measures 40" W x 60" D x 30" H. Each chair measures 17" W x 20" D x 37" H
  • Comfort & Style: Chaise de cuisine lot de 6 includes a dining table & 6 chairs, perfect for dining & hosting, and features comfortable seating with a modern design best for small to medium-sized dining areas.
  • Kitchen Tables: The dining chairs set of 6 come in a classic design that can complement any dining room. The sturdy table legs ensure the dining room table set will last for years, making it valuable.
Features
Description

You can use this description to display some useful information to your customers.

Shipping & Returns

You can use this description to display some useful information to your customers.

Complementary Products

<br> Cherry Wooden Dining Table Set for 6 X Design Back | Cosmic Homes Canada – Cosmic Home Canada <br>